Connecter avec la LIGUE 2

Actualité

Championnat de Ligue 2 : L’US Souf assure son accession en Ligue 1

Groupe Centre Est : Il accède pour la première fois en ligue 1

Comme prévu l’US Souf a validé son billet pour la ligue 1 Mobilis à  deux journées de la fin du championnat en s’imposant 2-0 a Skikda contre la lanterne rouge la JSMS  au stade du 20 Aout 55.

Soutenus par un public nombreux, les Soufis ont ouvert le score à la 28’ par Baleh avant que Loucif n’ajoute le 2e but à la 81’. Par ce succès les sudistes confortent leur première place au classement général avec 60 points dépassant leur poursuivant l’ASK de 10 points .Les Khroubis se sont inclinés à domicile face a l’ESour El Ghozlane 2-0 dans une rencontre sans enjeu.

Le NRB Teleghma déjà en vacances a subi une lourde défaite sur son terrain face à la JSBM 2-4.

Dans le bas du tableau, le match de la peur entre l’USM Annaba et l’US Chaouia est revenu aux bônois qui ont écrasé leur adversaire 5-0 au stade Chabou dans une ambiance incroyable. Par cette défaite l’USC a compromis ses chances du maintien et se trouve désormais en mauvaise posture

.L’IRB Ouargla contraint de gagner n’a pas fait dans le détail en écrasant l’AS Ain Mlila  4-0 dans une rencontre à sens unique.

L’USMH devant son public a assuré l’essentiel en venant à bout du MOC 2-1.

Le MCEE s’est imposé contre le CAB 2-0 et se rapproche du maintien. E

nfin l’IBKEK a assuré définitivement son maintien en atomisant le Hamra 5-0.

L’US Souf un parcours de champion.

Crée en 1967 l’union sportive de Souf a réussi un exploit historique en accédant pour la première fois de son histoire en Ligue 1 Mobilis grâce a sa victoire ramenée de Skikda 2-0.Les bleu et blanc de Oued Souf diriges par l’ex joueur sétifien Reda Bendris ont fait un parcours de champion avec 17 victoires 9 nuls contre 2 défaites. Le président du club Youcef Sekhri a mis l’équipe dans de bonnes conditions malgré les longs déplacements. De leur côté les supporteurs du club ont été pour beaucoup dans cette consécration soutenant à fond les joueurs durant toute la saison.

Plus dans Actualité