Connecter avec la LIGUE 2

Actualité

Groupe Centre Ouest (28e journée) : Vers un statu quo en tête du classement

 

Si dans le groupe Centre EST, on connaît l’identité de l’heureux élu qui a accédé en Ligue 1 Mobilis à savoir l’US Souf,  le suspense demeure entier dans le groupe centre Ouest puisque la lutte est acharnée entre l’ES Mostaganem  l’ES Ben Aknoun et un degré moindre la JSMT pour s’offrir le fameux ticket menant vers la ligue 1.

La journée programmée samedi 20 mai s’annonce palpitante. Le leader l’ESM se déplacera à Chlef pour affronter le MCB Oued Sly déjà en vacances, une rencontre qui paraît sur papier à l’avantage des « Haouata » mais en football tout reste possible.

De son côté l’ESBA devrait s’imposer face au SC Mecheria qui est sorti de la course depuis sa défaite contre l’ESM à domicile.

Dans le bas du tableau les regards seront braqués vers le stade Benhaddad de Kouba qui sera le théâtre d’un match crucial entre le RCK et le MCS, deux équipes menacées par la relégation. En effet deux points séparent les deux formations ce qui rend encore la rencontre plus excitante.

Le WAT joue sa dernière carte du maintien en recevant le NAHD dans une confrontation très compliquée surtout lorsqu’on sait que les sang et or n’ont pas encore assuré leur maintien.

Pas loin de Tlemcen et plus exactement à Mascara le GCM qui se bat pour se maintenir aura une belle opportunité pour s’éloigner de la zone rouge en accueillant l’ASM Oran qui a assuré son maintien. La victoire ne devrait pas échapper aux hommes de Yessaad.

L’O Médéa joue gros à Témouchent contre le CRT. Les visiteurs n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent se sauver.

Le match SKAF – JSMT s’annonce ouvert même si les Tiaretis sont condamnés à l’emporter pour garder une petite chance pour accéder.

Plus dans Actualité