Connecter avec la LIGUE 2

Communiqué

FAF aux clubs : facilter l’accomplissement de la mission du contrôle anti-dopage

La FAF a transmis récemment un courrier aux ligues dans lequel elle invite les structures du football national notamment les clubs à faciliter l’accomplissement de la mission de l’Agence Nationale du Contrôle d’anti-dopage pour l’application de son programme.

A signaler que dans un communiqué publié en juillet dernier , la LNFA avait demandé aux clubs et aux commissaires aux matches de faciliter l’accès aux lieux des entraînements et des compétitions des agents de contrôle désignés par la commission fédérale  conformément à la réglementation en vigueur .

La LNFA rappelle que tout refus de se soumettre à cette opération constitue une violation des règles anti-dopage qui entraîneraient des sanctions pouvant s’appliquer entre autre au joueur, au personnel d’encadrement et au club.

Aussi, pour toute information complémentaire sur la réglementation de l’anti-dopage, la LNFA invite clubs à consulter le site www.cnad algerie.com

Par ailleurs, la LNFA demande aux clubs de doter leurs installations sportives d’une salle dédiée aux contrôles de dopages.

circulaire de la FAF cliquez ici

رابطات كرة القدم ف-ي مكافحة المنشطات

Plus dans Communiqué