Connecter avec la LIGUE 2

Compétitions internationales

Coupe de la CAF : Le CS Constantine passe en demi-finale

Le stade du 5 Juillet a vibré ce week-end devant plus de 40 000 supporters venus assister à un quart de finale retour de la Coupe de la CAF d’une intensité rare entre l’USMA et le CSC. Un match à la hauteur des attentes, rythmé et haletant jusqu’au bout.

L’USMA a ouvert le score à la 25e minute sur un penalty indiscutable. Alilet, plein de sang-froid, a trompé Bouhalfaya pour donner l’avantage aux Rouge et Noir. Un but qui a réveillé les Constantinois, dangereux à la 36e sur une offensive bien menée, mais Belhocini, seul face au but, a manqué l’égalisation.

Au retour des vestiaires, le CSC est revenu avec de meilleures intentions. À la 58e minute, Belhocini s’est racheté en reprenant de la tête un centre millimétré de Dib pour ramener les siens à hauteur. La suite ? Un véritable bras de fer, avec des occasions de part et d’autre, mais sans but supplémentaire.

Comme à l’aller, le score est resté bloqué à 1-1.Il a donc fallu recourir à la séance des tirs au but pour départager les deux équipes. Plus adroits et plus calmes, les joueurs du CSC se sont imposés 4 tirs à 3 et filent en demi-finale. Ils vont affronter en demi- finale la RSBerkane . Le match aller le 20 avril alors que la renc

Plus dans Compétitions internationales