
Le RCKouba, pensionnaire de la Ligue 2 amateur de (Gr. Centre-Ouest),, a remporté son match des 1/16e de finale de la Coupe d’Algérie face à la JS Saoura sur le score de 2-1, mardi dernier au stade Benhaddad de Kouba.
Devant 4 000 supporters enthousiastes, les Koubéens ont offert une prestation solide dans une rencontre disputée dans un bon esprit sportif. Dès la première mi-temps, le RCK a pris l’avantage grâce à un doublé de Ghodbane.
En seconde période, la JS Saoura a réagi et a réussi à réduire l’écart grâce à un joli but de Souibaah.
Malgré plusieurs tentatives pour revenir au score, les visiteurs n’ont pas pu égaliser, et le match s’est conclu sur la victoire de Kouba.
Le « Raed », rencontrera en 1/8es de finale le vainqueur du match des 1/16ème de finale entre le NC Magra contre le victorieux du match des 1/32ème de finale USM Alger – Olympique Magrane, programmé le dimanche 9 février au stade olympique du 5-juillet.
Le RCK, 2e au classement du groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur, s’est qualifié aux 1/16es de finale, en battant à domicile le GC Mascara (2-0), alors que le JS Saoura a passé l’écueil de l’autre pensionnaire de l’élite l’USM Khenchela (2-1, a.p), au stade de Béchar.
