
Cheville ouvrière de la Ligue de Wilaya d’Alger, Faid Mouloud connu sous le nom d’El Hadj Mouloud est décédé ce samedi 27 juillet à l’âge 74 ans suite à une longue maladie. Il a été enterré dans l’après-midi au cimetière d’El Alia en présence de nombreux de ses amis notamment ceux issus du milieu de football que le défunt a côtoyé pendant une cinquantaine d’année
Il est employé à la Ligue d’Alger depuis sa création en 1976. Il avait auparavant travaillé à la FAF et à la Ligue régionale d’Alger.
Hadj Mouloud dont la silhouette ne passe pas inaperçu avec sa longue et blanche barbe ainsi qu’avec sa gandoura, va certainement manquer aux petits clubs de la capitale auquel ils lui vouent un profond respect et une grande considération.
Le président de la Ligue Nationale du Football Amateur, M.Kharchi Ahmed, salue la mémoire de cet homme qui a bien servi le football national. Il présente au nom de tous les employés de la LNFA à la famille et aux proches du disparu ses sincères condoléances et les assure de sa profonde sympathie.
Puisse Dieu, le tout puissant, accorder au défunt sa sainte miséricorde.
