Connecter avec la LIGUE 2

Actualité

LDC : Bonne opération pour le CRB devant le Ahly du Caire

Apres sa défaite la semaine dernière à Kumasi contre Medeama le Chabab de Belouizdad s’est bien racheté en allant imposer le nul au Ahly SC au stade Borg Al Arab à Alexandrie 0-0 pour le compte de la 3e journée du groupe D de la LDC.

.Le champion d’Algérie aurait pu aspirer à mieux s’il a fait preuve de concentration et de lucidité sur deux belles opportunités notamment celle de Boussouf à la 80’ qui était pourtant à 3 mètres des bois gardés par El Shenawy ; Malgré le forcing des Egyptiens dans les dernières minutes de la rencontre pour inscrire le but de la victoire,  la défense Belouizdadie bien regroupée autour du gardien Mbolhi a su repousser les assauts des camarades de Dieng.

Pour revenir au match il a été fort disputé avec beaucoup d’engagement de part et d’autre mais les deux portiers ont été vigilants durant toute la partie. Le CRB bien en place tactiquement solidaire n’a pas cédé malgré les attaques des joueurs d’AL Ahly.

L’entraîneur Brésilien du Chabab Paqueta a mis en place un dispositif tactique judicieux qui a empêché les Egyptiens d’imposer leur jeu.

Dans l’autre match du groupe Medeama du Ghana et Young Africans se sont départagés sur un score nul de 1-1. Après ses deux résultats, AL Ahly garde la 1ere place avec 5 points, le CRB et Medeama se partagent la 2e place avec 4 points enfin Young Africans ferme la marche avec 2 points.

Plus dans Actualité