
Dans une rencontre tout juste moyenne, le CRB a essuyé sa seconde défaite dans la coupe du Roi Salman des clubs arabes en s’inclinant 2-1 face à la formation Émiratie d’Al Wahda .
Conséquence directe de cette défaite, le CRB est éliminé de la compétition et jouera pour l’honneur son dernier match contre Koweït SC jeudi 3 Août .Juste avant la mi-temps, l’équipe émiratie va ouvrir le score par l’argentin Kurspzky profitant d’un mauvais marquage de la défense algérienne.
En deuxième mi-temps le Chabab visiblement mal au point va subir la domination d’Al Wahda beaucoup plus concentrée et mieux inspirée. Les Emiratis parviendront à inscrire un second but par l’autre argentin Guanca à l’heure du jeu. Le coach du CRB opérera quatre changements et c’est sur coup-franc que le CRB va réduire la marque par Bouguerra à la 84’. Malgré le forcing des Rouge et Blanc dans les dernières minutes le score ne changera pas. Dans l’autre match du groupe, le RAJA Casablanca s’est imposé logiquement face au Koweït SC 2-0.
