Connecter avec la LIGUE 2

Actualité

Jeux sportifs arabes: 35 médailles en athtlétisme pour l’Algérie

Aux  jeux sportifs pan-arabes qui se déroulent actuellement dans notre pays, l’Algérie a récolté en athlétisme un total de 35 médailles, dont 14 en or, 8 en argent et 13 en bronze, alors que le Bahreïn en a remporté 25 (14 or, 6 argent et 5 bronze), suivi de l’Egypte qui a complété le podium, grâce à ses cinq médailles en vermeil.

Outre ces deux pays, les représentants de l’Egypte, du Maroc, du Qatar, de Oman, de la Tunisie, du Koweït, de l’Arabie Saoudite, de l’Irak, de la Libye, des Emirats arabes unis et de la Jordanie se sont partagés le reste des 129 médailles en jeu.

La Mauritanie, la Palestine, le Soudan du Sud, la Syrie et le Yemen, qui ont participé à ces joutes d’athlétisme, sont sortis bredouilles dans toutes les épreuves dans lesquelles ces pays ont engagé leurs sportifs.

Cette discipline qui a pris fin vendredi a vu la participation de plus de 350 athlètes représentant 17 pays. Le stade Olympique d’Oran a abrité toutes les épreuves  de ces jeux qui se poursuivront jusqu’au 15 juillet

Plus dans Actualité