
La Ligue nationale du football amateur a honoré vendredi les premières équipes de jeunes U18 et U19 championnes de leur groupe respectif de la compétition des jeunes qu’elle a gèré durant la saison 2022/2023.
Elle a commencé par les U18 du MC Alger vainqueurs du groupe C et les U19 de la JS Saoura vainqueurs du groupe A.
La première cérémonie a eu lieu pour cadre le stade de Baraki à l’occasion du match MCA – E Sour EL Ghozlane. Elle a été rehaussée par la présence du Président de la LNFA , M.Ali Malek et du Président du MCA , Hadj Redjem. Le numéro 1 de la LNFA a remis la coupe récompensant le champion et des médailles commémoratives aux joueurs. Signalons que le club d’Alger a survolé l’épreuve en ne concédant qu’un nul et une défaite sur les 20 matches disputés. Il a devancé le Paradou AC et le CR Bélouizdad.
La seconde cérémonie s’est déroulée au stade du 20 août de Béchar à l’occasion du match JS Saoura – GC Masacra. Elle a été présidée par M.Rachid Moulay membre de la LNFA. Le club de Béchar a dominé la compétition en réalisant le 15 victoires, 6 nuls et une défaite .Au nombre de points il a totalisé 53 points soit 8 longueurs d’avance sur l’académie de la FAF AC FAF.
Avec les U18 du MC Alger
Avec les U19 de la JS Saoura


Programmation
Les nouveaux clubs de la Ligue 2
