Connecter avec la LIGUE 2

Actualité

Décès de M.Boualem Tiab ancien président de la JSM Béjaia : Les condoléances de M.Ali Malek.

M.Boualem Tiab, ancien président de la JSM Bejaia, est décédé ce jeudi à l’âge de 78 ans. Il a présidé ce club pendant plusieurs années de 1990 à 2018.

Sous son règne, cet industriel dans l’emballage a grandement contribué à l’essor de ce club sans beaucoup de bruits. Il l’a hissé à un niveau supérieur de la hiérarchie du football algérien c’est à dire au premier niveau (Ligue 1).

M.Tiab a donné en 2008 à cette formation de la Soummam le trophée de la coupe d’Algérie face au WA Tlemcen. C’est le seul titre que compte la JSM Béjaia depuis sa création en 1936. Ce président qui a consacré toute sa vie à ce club, en étant déjà dirigeant dans les années soixante, a raté une occasion unique dans sa carrière de dirigeant en suivant le triomphe de ses protégés dans cette seconde épreuve des compétitions nationales en dehors du lieu de la finale. Hospitalisé, il n’ a pas pu vivre directement cet événement qui a comblé son rêve le plus fou.

En résumé, c’est un grand Monsieur du football national qui s’en va, laissant malheureusement son équipe fétiche dans une situation peur enviable. Elle fréquente aujourd’hui le troisième pallier.

Suite à cette triste nouvelle, le Président de la Ligue Nationale du Football Amateur, M.Ali Malek salue la mémoire de ce grand dirigeant et transmet à sa famille et au club ses sincères condoléances. Il leur exprime au nom du bureau de ligue ses sentiments les plus affectueux

A DIEU NOUS APPARTENONS, A LUI NOUS RETOURNONS

Plus dans Actualité