
La JS Kabylie accède aux ¼ de finale de la Ligue des champions en battant samedi soir au stade du 5 juillet à Alger, le club angolais Perto Athletico sur le score de 1/0, but inscrit à la 90ème minute par Mouaki.
A l’issue de ce 5ème match de la phase des poules, La JSK partage la première place avec le club marocain, le WA Casablanca reparti de la capitale congolaise avec le point du nul . Les deux co-leaders qui comptent 10 points chacun se rencontreront vendredi 31 mars dans le match de la 6ème et dernière journée.
La JSK, mal en point dans le championnat national , a réussi a faire bonne figure dans la compétition africaine en alignant 3 victoires à domicile devant des grands d’Afrique.
Face aux angolais, la JSK a fourni une prestation sérieuse. Elle a dominé l’adversaire dans la plupart des cas mais la réussite s’est produite à la dernière minute lorsque l’auteur du but au terme d’ une action solitaire a libéré les milliers de supporteurs dans le stade et ailleurs.
La JSK a imité ainsi l’autre représentant dans cette compétition continentale à savoir le CRB qui avait décroché la veille sur le même stade son billet pour les ¼ de finale
