
Le Bureau de la Ligue de la LNFA a tenu ce mardi 21 février 2023 sa réunion mensuelle ordinaire sous la présidence de M.Ali Malek.
La rencontre a été consacrée principalement à l’examen des bilan moral et financier 2022 qui sera présenté lors de l’assemblée générale ordinaire fixée pour le 16 mars 2023 dans un lieu à désigner prochainement
Ce rapport, exposé par le Secrétaire général et le comptable de la Ligue, a été adopté par le Bureau de Ligue qui a salué le sérieux avec lequel les membres du personnel mènent leurs tâches quotidiennes pour le bon fonctionnement des services de la Ligue et le bon déroulement des compétitions.
Le bureau de ligue enregistre aussi avec satisfaction le résultat excédentaire du bilan comptable de la Ligue .
Le bureau de ligue a approuvé également le budget prévisionnel de 2023.
Concernant le Mercato d’hiver qui a pris fin lundi 20 février, le Secrétaire général de la Ligue annoncé que 69 dossiers ont été traités et les licences sont déjà délivrées aux clubs. C’est Hamra Annaba qui se trouve en tête avec 7 demandes. Viennent ensuite, six clubs, SKF Khemis Miliana, JS Bodj Menaeil, IRB Ouragla, CR Témouchent, ES Mostagnem et US Chaouia qui compte chacun 5 demandes.
Le Bureau de Ligue a débattu de la question des défections des arbitres pour les matches de jeunes. Evoqué lors de la dernière réunion, le Bureau constate que ce problème persiste encore. Le président fera part de sa préoccupation lors de la prochaine réunion du bureau fédéral
La prochaine réunion du Bureau de Ligue se tiendra la veille de la tenue de l’AG
