Connecter avec la LIGUE 2

Actualité

Le mot de M.Ali Malek, Président de la Ligue Nationale du Football Amateur

A l’occasion de la nouvelle année 2023, il m’est agréable de présenter au nom du bureau et tout le personnel de la Ligue, mes meilleurs vœux à tout le peuple Algérien et particulièrement à nos adhérents dirigeants de clubs, joueurs, entraîneurs, et aux officiels matches (arbitres et commissaire aux matches). Je leur souhaite à tous une agréable année pleine de bonheur et de réussite.

L’amorce de la nouvelle année est pour nous une opportunité de vous proposer une nouvelle apparence au site web de la Ligue Nationale du Football Amateur avec un look amélioré qu’on estime plus agréable et mieux attirant.

A cet effet et dans le but de faciliter l’accès , l’adresse du site web porte désormais ,le nom du domaine www.lnfa.dz en lieu en place de www.lnf-amateur.dz. L’accès au site de la Ligue est, pour une période transitoire, possible avec l’ancienne adresse.

La rénovation que vient de subir notre site ne s’est pas limitée à l’aspect extérieur, elle touche aussi certaines fonctionnalités afin de répondre aux attentes de ses lecteurs particulièrement nos clubs qui ont souhaité une accessibilité plus aisée à certaines informations ; notamment celles qui relèvent de la programmation et du volet disciplinaire. Pour cela, des modules d’indication à ce type d’infos sont affichés d’une façon permanente.

Techniquement, nous envisageons aussi mettre en place des modules dédiés à des fonctions audiovisuelles qui rendent compte des nos activités. Ils peuvent constituer une matière exploitable par tous nos lecteurs.

Au plan du contenu, nous essayons de maîtriser au mieux ce qui entoure l’activité de la LNFA et ses championnats toutes catégories confondues mais nous ambitionnons aussi d’aller au-delà, c’est à dire livrer d’autres informations à caractère national et international sans aucune relation avec le niveau 2,

Je vous signale qu’actuellement, notre site génère en moyenne vingt cinq à trente cinq mille visites quotidiennes avec des pics qui atteignent parfois le double. Nous souhaitons naturellement une meilleure audience .

Il est utile de souligner que dans le souci d’améliorer au maximum le nombre d’utilisateurs du site de la LNFA , nous escomptons lancer prochainement une version en langue Arabe