Connecter avec la LIGUE 2

Évènements

Décès de Abdelhmid Zedek, ancien dirigeant du MC Alger : Les condoléances du Président de la LNFA

Abdelhamid Zedek, un authentique dirigeant du MC Alger, nous a quittés ce lundi 31 octobre à l’âge de 80 ans Il a été inhumé au cimetière de Benrouila à Ben Aknoun , son quartier natal.
C’ est un homme très apprécié dans le milieu monde du football qui s’en va. Élégant dans sa tenue vestimentaire, courtois dans son comportement, Si Abdelhamid Zedek a fréquenté assidûment le club algérois qu’il chérissait depuis son enfance.
Lors de la saison de 2007/2008, il est arrivé même à assurer l’intérim de la présidence du MCA en remplacement de Sadek Amrous. Il avait pour mission principale de terminer les quatre journées restantes du championnat et par la même occasion, préparer la prochaine assemblée générale élective prévue pour le mois de juin. Il est revenu 4 ans plus tard pour présider le Club Amateur du Mouloudia.
Très touché par la disparition de ce grand dirigeant, le Président de la Ligue Nationale du Football, M.Ali Malek, adresse ses condoléances les plus attristées à sa famille et a ses proches. I l’assure, en cette douloureuse circonstance, de sa sympathie et de son soutien et prie Dieu Le-Tout-Puissant de l’accueillir en son vaste paradis et Lui accorde toute sa miséricorde.

Que Dieu le tout puissant accueille le défunt en son vaste paradis. A DIEU NOUS APPARTENONS, À DIEU NOUS RETOURNONS.