
Le Bureau de la Ligue nationale du Football amateur qui s’est réunie ce mercredi 25 mai 2022 dans la ville de Saida a décidé d’attribuer 5 millions de Dinars au MC El Bayadh et à l’USM Khenchela pour leur accession en Ligue 1. Ces deux clubs ont été déclarés champion de leur groupe respectif Centre –Ouest et Centre- est au terme de la 30ème journée disputée le samedi 21 mai.
M.Ali Malek qui a présidé la réunion, a félicité les deux équipes pour cette montée au niveau de l’élite du football National.
Signalons que l’USMK a déjà évolué au niveau de ce palier durant les saisons 1974/1975 et 1975/1976, tandis que le MCEB, une formation de la région du Sud-est, grimpe pour la première fois a ce stade du système des compétitions nationales.
Le Président de la LNFA a déclaré que “Cette performance confirme de la persévérance dont ont fait preuve les deux clubs. Les félicitations de la LNFA s’adressent à tous les artisans de ce succès: les joueurs, I ‘entraîneur, I‘ensemble de I ‘encadrement technique et médical, les dirigeants ». Il a souhaité aux deux clubs de réaliser une bonne saison avec les pensionnaires de la Ligue 1.
